Aller au contenu

Devenir testeur

Pièces Maîtresses | Séparateur

Pourquoi devenir testeur ?

Pièces Maîtresses | Séparateur
C’est une personne qui accède en « avant première » à des applications, logiciels, ou autres produits divers avant leur sortie officielle. Son rôle est de découvrir et tester le produit.
 
Cela permet aux équipes en charge du développement de prendre en compte les retours utilisateurs (suggestions, améliorations,… ) et de faire les adaptations adéquates avant sa sortie définitive et la mise sur le marché.
 
Le but : s’assurer que les besoins identifiés soient bien comblés afin d’aider les futurs utilisateurs à se concentrer sur ce qui fait de la valeur pour eux.
Toutes personnes qui évoluent dans les métiers du design d’intérieur : Architecte d’intérieur, décorateur.trice d’intérieur, exerçant en tant que freelance, indépendant et/ou qui collaborent avec les cabinets d’étude ou d’architecte.
 
 
Votre expertise est un indicateur précieux, ainsi que votre créativité et votre volonté de contribuer à un projet porteur pour votre activité !
En remplissant le formulaire ci-dessus 🙂
Nous reviendrons vers vous et vous solliciterons ponctuellement sur les aspects du projet qui méritent une attention particulière : validation du parcours utilisateur, choix des fournisseurs, critères de filtrage,… Nous privilégions les retours critiques et constructifs.
 
Un partage vaut milles mots !
 
Un autre moyen de contribuer à l’avancée du projet « Pièces Maîtresses » est d’en parler à votre réseau : groupe Facebook, Instagram, vos fournisseurs, vos partenaires, …
Aucunement ! Nous vous tenons informés de l’avancée du projet et recueillons vos avis. Chacun s’implique à hauteur du temps qu’il peut/veut accorder (Même 5 minutes suffisent ! )
 
Le temps vous manque ?! Faites preuve de curiosité ! Restez en veille et suivez les grandes étapes de cette aventure humaine.
Vous avez l’opportunité de participer à la construction d’une plateforme qui s’appuie sur un ensemble de critères essentiels pour gagner en efficacité dans les phases de création et de chiffrage de vos futurs projets.